Massage pré-natal
Power Mama
Faites le choix d’un massage 1 heure de douceur et de plénitude pour maman et bébé dans un espace-temps bienveillant et de total cocooning ! C’est un cadeau idéal à offrir à une future maman.
Réservez dès maintenant votre séance de massage power mama et offrez-vous ce moment précieux de connexion avec vous-même.
De la douceur pour les futures mamans
Ce massage exceptionnel femme enceinte permet d’accompagner chaque femme à vivre harmonieusement les modifications de son corps.
Il s’adresse aux femmes enceintes entre le 4ème et le 8ème mois de grossesse.
Pendant la grossesse, la future maman éprouve des bouleversements physiques et émotionnels importants. Le massage lui permet de se reconnecter à toutes les parties de son corps et pas seulement avec son ventre qui change.
Ce massage enveloppant et en position latérale permet à la future maman de profiter pleinement d’un moment de légèreté et des bienfaits que procure le massage.
- Il a été pensé pour permettre une PERSONNALISATION des postures pour le massage de la maman avec un protocole énergétique doux d’1 heure qui favorise ainsi un moment de détente pour la maman et le bébé.
Avec ce massage, j’ai à cœur d’accompagner chaque femme à vivre en douceur les transformations de son corps.

- Pour la future maman, c’est un moment privilégié pour un reconnexion du corps et de l’esprit, mais aussi un temps pour se connecter avec son enfant. C’est un réel moment de partage et d’amour.
- Ce massage vise à soulager les petits maux de la grossesse, sensations de tiraillement dans le dos, jambes lourdes. Le corps est entièrement massé et les positions sont adaptées pour un maximum de confort.
LES BIENFAITS :
• Soulage les douleurs et les tensions liées à la grossesse.
• Favorise le sommeil, la détente et diminue le stress.
• Relance de la circulation sanguine et lymphatique.
• Préviens l’apparition des vergetures
• Calme les problèmes de digestion.
• Bienfaits pour le bébé en augmentant ses sensations de bien-être et de sécurité
LES CONTRE-INDICATIONS :
– pas de massage avant le 4ème mois de grossesse ni le dernier mois
– pour les grossesses à risque, demander l’avis du médecin ou de la sage-femme
– merci de me signaler toute pathologie ou traitement en cours